MCDS-Thérapies
Hypnose, Régression, Réflexologie à Chaumont - Marie-Chantal De Stefano

Démarches pour mincir

Ce que je vous propose

Aujourd'hui vous avez décidé de prendre votre santé en main. Bravo !
Vous sentir en harmonie avec votre corps est très important.
Par contre sur cette page vous n'allez pas trouver de solution miracle, la baguette magique, je ne l'ai, malheureusement, pas ...
Je vous propose, ci-dessous, deux solutions à votre résolution pour mincir : l'hypnose ou la pose de l'anneau gastrique.

Les deux démarches sont faites avec beaucoup de sérieux afin que vous puissiez mincir de façon durable, l'objectif est que vous perdiez les kilos mais surtout que vous ne les repreniez pas. Ma proposition est d'éliminer environ 1 kg par mois sur une période déterminée.
Donc si vous êtes prêt(e) pour cette belle aventure, n'hésitez pas à prendre rendez-vous.

image

Hypnose et gestion du poids

Je vous propose des séances d'hypnose afin de prendre conscience des raisons pour lesquelles vous avez pris du poids. Comprendre et connaitre vous permet d'avancer en toute connaissance de causes pour mincir au mieux d'une façon durable.
Je vous conseille sur votre alimentation en toute bienveillance. Perte de poids ne rime pas avec frustration !
Le nombre de séance est différent pour chaque client, je propose un suivit durant la première année afin de solidifier vos nouvelles habitudes, ce suivit est tous les deux ou trois mois, durant environ un an.

image

Anneau Gastrique

Je propose la pose d'un anneau gastrique virtuel pour que vous éliminiez vos kilos de façon régulière et sereinement, pas de stress et de culpabilité.
Les kilos vont progressivement partir en plusieurs mois, environ 1 kg par mois afin de ne pas faire l'effet yo-yo qui n'est absolument pas bon pour votre santé.
Il suffit de deux séances dans un premier temps pour la pose de l'anneau, ensuite une séance tous les 2 ou 3 mois pour vous soutenir dans votre démarche, ceci pendant un an.
La pose d'un anneau gastrique est une chose sérieuse qui ne se fait pas sur n'importe qui.La première discussion au téléphone sera décisive quand à la pose ou non de l'anneau.
Lors de la première séance une anamnèse se fera afin de connaitre vos motivations. A la fin de cette séance nous ferons une hypnose pour une première entrée en matière. Il est important de savoir comment vous vous sentez sous hypnose.
La deuxième séance nous poserons l'anneau gastrique virtuel.
Il faut prévoir environ 1h30 pour chacune des deux premières séances.
Les séances suivantes se feront en env. 1h00.

Me suivre sur facebook

image

Le Cabinet

J'ai le plaisir de vous recevoir dans cette pièce chaleureuse où, je l'espère, vous vous sentirez bien.
Je me réjouis de vous retrouver pour votre mieux-être !

image