MCDS-Thérapies
Chaumont, Haute Savoie

La Régression

Et si retrouver vos souvenirs pouvait vous faire avancer ?

MCDS-Thérapie | Séances de régression à Frangy
MCDS-Thérapie | Séances de régression à Frangy

La régression est un outil très appréciable pour comprendre et soulager des situations inexplicables. La mémoire, parfois, préfère oublier certaines situations afin de nous protéger. Ces fusibles de protection ont été utiles à un moment de votre vie, mais aujourd'hui, peut-être que c'est le moment de comprendre et d'avancer, de lever le voile pour donner du sens à votre façon d'être, vos comportements. Avec la régression, il y a non seulement une explication mais surtout un gros travail qui se fait ensuite. Un travail qui va vous rassurer, vous sécuriser, vous déculpabiliser.
La régression ne se fait pas à la légère, c'est un cap dans la vie d'une personne, cela remue, bouleverse pour donner la possibilité d'avancer.
Le passé ne s'efface pas mais c'est plus facile de vivre avec, il n'est plus là pour vous saboter, empêcher d'aller de l'avant !

La régression vous aide dans les cas ci-dessous, mais encore bien d'autres :

Angoisses,
Colère,
Peurs,
Viol,
Jalousie,
Maltraitance,
Traumatismes...
Tout ce qui, dans votre vie, vous empêche de suivre votre chemin, se traite aussi avec la régression.

Avant de pratiquer une séance de régression il est indispensable de faire au minimum une séance d'hypnose afin de faire connaissance et comprendre votre demande. La régression est un outil efficace qui se pratique selon des cas précis.

MCDS-Thérapie | Hypnose spirituelle en Haute-Savoie
MCDS-Thérapie | Hypnose spirituelle en Haute-Savoie

Hypnose Spirituelle

Il y a différents objectifs pour cette hypnose qui est un peu mystérieuse :

Le travail peut se faire sur les personnes désirant comprendre certains comportements ou leur chemin de vie.

Il y a aussi la possibilité de prendre contact avec un défunt afin de communiquer avec lui. C'est une démarche très sérieuse, qui se fait que, et seulement que, si le défunt est d'accord. Une demande explicite se fait. Si l'accord est donné la démarche vers la communication peut se faire. Cette approche se fait que dans certains cas. Cela peut se faire pour des êtres humains mais aussi pour des animaux.

Un voyage dans des vies antérieures peut se faire afin de comprendre la vie présente, retrouver des ressources ou simplement par curiosité. Cette pratique est à faire après avoir déjà suivit une séance d'hypnose afin d'optimaliser le voyage.

Il y a aussi tout ce qui concerne l‘énergie, si vous avez un manque d’énergie, une grosse fatigue, du mal à dormir. Vous avez peut être besoin d’un nettoyage énergétique.

image

Se pardonner
En régression ou hypnose spirituelle, on va s'orienter parfois vers des situations difficiles, viol, maltraitance, souffrances inexpliquées, problème sexuel, etc.

Trouver une explication est une chose et parfois c'est déjà salutaire, mais se pardonner en est une autre. Pas forcément pardonner à l'agresseur, si agresseur il y a, mais se pardonner à soi-même est très important et libérateur.

Je travaille dans ce sens pour aider les personnes en souffrances.

---

Retrouvez-moi sur Facebook

Marie-Chantal De Stefano - 06 37 46 72 06